dimanche 22 avril 2007

Varanasi...

a venir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lundi, lendemain des présidentielles..(au féminin car il s'agit de une élection ==> donc au féminin..allez savoir pourquoi!!ça a du leur échapper aux mecs que élection soit féminin...), rien à dire, si ce n'est..mais non, pas envie de débattre, m'ébattre sur le sujet..quoique s'ébattre à se débattre sur un canapé..c'est assez audacieux aussi..comme une présidentielle, bien que!!
Mon problème, c'est que je vous ai à nouveau perdu-e-s sur la carte (oui, je vous suis avec une géo-cartegraphique, histoire de voir l'histoire), sur le coup, je me dis, l'ordinateur va tout m'expliquer..et bien non, je dois me démerder sans m'enmerder, ce qui devient terrible!!
Je ne sais pas si je vous l'ai dit -je vous aime- et si je l'ai dit, je sais que c'est quelquechose dont on peut abuser..bon je retourne à ma carte pour savoir dans quels coins vous vous êtes-nichés..JVM+++Lau

Inde

Inde