mardi 24 avril 2007

tout est mis a jour....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeudi 26, d'avril de l'an 07..entre débats, horoscope et shopping..le moins que je puisse dire c'est que l'occident vit "au rythme du lapin qui grignote.." -sur prescription médicale ou observation quotidienne - alors!!! Vous, vous abordez la face Nord-Est de cette Inde dont vous voulez bien nous révéler quelques photographies, quelques regards..complices, solitaires, réalistes, modernes.. Si j'ai bien suivi, vous êtes dans la région de KOLKATA (Calcutta), qui apparaît moins agitée que les autres territoires (quoique!!)- en tout cas vous apparaissez au mieux de vous-même, en pleine harmonie (vestimentaire..) et tatoué-e-s, au plus profond de vos chairs!!
Merci encore pour ce que vous me(nous) offrez et à très bientôt sur les ondes satellitaires du grand espace...+++Lau

Anonyme a dit…

salut les cheris
j'ai adoré les photos !!!...........
ce sont vos derniers jours et bien que je pense que vous soyez assez fatigués, c'est avec grand regret que nous n'irons plus suivre notre feuilleton quotidien.....mais qd meme on se languis aussi de vous retrouver maintenant!
flore, as tu pensé au snake pour rafa ? il en reve et ca lui fera une belle surprise....si c'est cher t'inquiete je te rembourserai...bref, si vous avez trop chaud la- bas vous ne serez pas decu ici : c'est la meme canicule qu'en 2003, aujourd'hui a 10h du mat il fait deja 34 dans l'appart et bibi a séché sur place.....
a bientot apres vos 29h de train...
bisous
rafa et anais

Anonyme a dit…

Dernier jour du mois d'avril de l'an 2007..derniers moments pour vous, pour saluer, remercier cette Inde qui vous a accueilli(e)s, qui vous aura transporté(e)s..mais aussi transposé(e)s..à d'autres univers-réels-illusoires-mystiques-inaccessibles..épicés, colorés, chauds, humides..!
Bon voyage, rentrez bien et en douceur "au pays", sans craindre le "choc culturel" entre deux civilisations, qui ont entre elles une humanité commune.
Je vous embrasse très fort, et vous redis toute mon admiration..+++Lau

Inde

Inde